Amicale Rurale de Cherveux : site officiel du club de foot de CHERVEUX - footeo

17 mai 2015 à 17:09

Dernière journée de championnat et Barbecue

Dimanche 24 Mai, Le championnat se termine pour les 2 équipes séniors de L'ARC.

La D3 jouera aux Pierrières contre le leader de la poule Echiré St Gelais pendant que la D4 se déplacera à St Ouenne (début des rencontres 15h00)

L'objectif des 2 équipes étant de terminer la saison sur une bonne note.

Pour clôturer le championnat, nous profiterons du lundi férié pour terminer la soirée ensemble autour d'un barbecue (Dirigeants, joueurs, supporters...)

Aussi, la saison n'est pas complètement terminée,

le club organise:

- le Samedi 30 Mai -  Tournoi de sixte en semi nocturne ouvert à tous, nous comptons sur votre présence (Montage buvette, terrains, démontage et bien sur participation sportive) Pré-inscription préférable au 06-89-67-73-50 Romain Pelletier, tournoi limité à 24 équipes.

- le samedi 6 juin - Tournoi jeunes U11-U13, nous aurons besoin de vous pour l'arbitrage des rencontres ainsi que l'installation et le rangement (Matinée, après midi ou journée complète).