Amicale Rurale de Cherveux : site officiel du club de foot de CHERVEUX - footeo

3ème Victoire

29 août 2013 - 12:33

Ce troisième match amical nous oppose à Champdenier. 19H15 il ne fallait pas commencer plus tard si on voulait ne pas manquer la fin du match, absence de projecteur oblige...

 

Le début de partie est dans un premier temps équilibré, on sent que notre équipe veut jouer au ballon et retrouver le goût de la victoire. Mais champdniers est menaçant par moment et fatigue quelque peu notre arrière garde enfin surtout notre grand Seb. Car oui, après 10 min de jeu Seb demande le changement, belle perf !!!

La suite se résume a quelques erreurs défensive de notre part, parfois étant trop facile. Nous nous en sortons bien sur plusieurs situations et romain effectuera un bel arrêt du pied pour conserver sa cage inviolée.

Pour ce qui est du domaine offensif ça croque, ça vendange un peu et ça tarde à marquer. Fred profite d'une bonne combinaison sur la gauche pour prendre la profondeur et s'offrir une belle occasion bien sorti par le dernier défenseur adverse. Fred encore lui se présente en bonne situation mais son dernier crochet ne passe pas, Jess attendait pourtant bien sagement le ballon en retrait.

Kylian y va aussi de son petit louper en était totalement seul aux 6m face au gardien. Son lob passe bien au dessus du but....

Nous toucherons également le poteau dans cette première mi-temps mais inutile de dire qui a frappé... (en fait je ne me souviens plus de l'action ! )

Puis nous inscrirons quand même un but qui vient nous récompenser de nos nombreuses occasions. Jessy botte le corner et suite a un mauvais renvoi adverse Kylian se retrouve décalé sur la gauche au 16,5. Sa frappe ira finir sa course dans le filet adverse. Premier but de la saison et apparemment ça sera le seul ! Certains diront que la séance frappe de lundi aura été très bénéfique, n'est-ce pas Kéké ?

Mi temps 1 à 0.

 

La deuxième mi-temps est beaucoup plus laborieuse. Nous avons du mal a nous remettre dans le rythme et champdeniers se montre plus pressant. Ce sont plutôt eux qui anime le débat et se procurent quelques actions chaudes. Comme en première mi-temps romain sortira un face à face en s'interposant du pied. Le jeu est beaucoup moins fluide, notre équipe récupère moins de ballon et les occasions se font plus rares.

Malheureuse habitude contre Champdeniers, les pompiers sont demandés en renfort pour soigner un joueur adverse. Pour la troisième fois en 4 match contre cette équipe, choc tête contre tête et donc points de suture.

Sans être non plus très dangereux, nous aggravons le score à 15min de la fin. Mika remporte son duel au milieu de terrain et fixe la défenseuse adverse. Il glisse le ballon pour rocoach qui marque lui aussi son premier but de la saison.

 

Fin du match 2 à 0 pour notre équipe.

 

 

 

 

Brève interview du coach :

 

Vous êtes en tête du classement des matchs amicaux avec 3 victoires, quel est ton ressenti ?

 

Romain : «C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses »

 

Pas de but encaissé, c'est encourageant ?

 

R : « Oui , mais nous avons été parfois trop joueur derrière ce qui pourrais nous couter cher sur certains match »

 

Un dernier mot ?

 

R : « anguille »

 

Commentaires

AR CHERVEUX U15 : nouveau joueur 6 jours
RUDY JOUBERT est devenu membre 12 jours
AR CHERVEUX U15 : nouveau joueur 21 jours
recherche joueurs U15 22 jours
Enki Pool Everblue et SUPER U Echiré 23 jours
Tournoi U11-U13 et Inscriptions Ecole de Foot 23 jours
Eric MARTINEAU et Fabrice VALUN 23 jours
AR CHERVEUX 1 : nouveau joueur 23 jours
AR CHERVEUX U15 : nouveau joueur 23 jours
recherche joueurs U15 24 jours
AR CHERVEUX U7 et 5 autres 24 jours
L'AR CHERVEUX cherche des joueurs U15 3 mois
fabrice valun est devenu membre 3 mois
4-2
Avenir de l'Autize 1 / A.R. Cherveux 1 4 mois
Avenir de l'Autize 1 / A.R. Cherveux 1 : résumé du match 4 mois
juin
09:30
Stade des Pierrières CHERVEUX

INFO EQUIPES